Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Mailles
Archives
28 janvier 2006

De nouveaux achats!

Un bon de réduction chez Phildar, çà ne se refuse pas! Voici donc mes achats de ce samedi: un joli lot de Lambswool "pistache" pour le gilet ajouré du Knit-Along et quelques pelotes de Licorne "ozone"  que je destine à un petit gilet d'été pour ma nièce.
gilet_mc_bdf

Ce modèle est tiré d'un ancien catalogue Bergère de France, printemps-été 2001... çà sert, parfois, d'être collectionneuse!

Fidèle à mon habitude, j'ai longuement hésité à choisir les coloris de mes pelotes... surtout pour la Licorne, il y avait un rose pâle... un jaune poussin... un vert d'eau... quelle cruauté, devoir choisir parmi tant de couleurs appétissantes... il ne me reste plus qu'à dénicher de petits modèles craquants à tricoter!!

ss_2005_th_Dans ma boîte à lettres hier, j'ai trouvé cette sympathique théière brodée qui arrive d'Australie, envoyée par Liz dans le cadre d'un échange international, accompagnée de quelques cadeaux bien sympathiques! Un grand merci à toi, Liz, bien que tu ne parles pas français... thank you so much, Liz!

Publicité
Commentaires
Croix et Mailles
Publicité
Publicité