Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Mailles
Archives
31 janvier 2006

Vivement samedi!

Départ tôt le matin, direction la neige! Une semaine à respirer le bon air de la montagne et à se reposer en brodant et tricotant! Si le soleil est au rendez-vous, je m'offrirai de belles balades vivifiantes!

tisane501Je commence à préparer mes p'tites affaires:

J'ai réuni les cotons pour commencer à broder ce modèle, coupé la toile, hop je le glisse dans ma valise!

Le knit-along du gilet Bergère de France commence demain,
je suis prête!! Et plus que satisfaite d'avoir échangé la laine pistache contre de l'écru, qui sera plus facile à porter. Je piétine d'impatience, demain matin je m'accorderai une petite demi-heure pour monter les mailles du dos et tricoter quelques rangs... le début d'un knit-along, c'est incontournable, LOL.

A bientôt, bon tricot et bonnes petites croix!

Publicité
Commentaires
Croix et Mailles
Publicité
Publicité