Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Mailles
Archives
3 février 2006

Première photo du gilet ajouré

 030206

Et voilà ce que cela donne après quelques grincements de dents et autres sueurs froides!!

J'ai dû faire face à un lâcher de maille sournois qui m'a contrainte à détricoter jusqu'aux rangs de côtes (je ne sais pas bien récupérer les jetés alors c'était plus simple ainsi, mais quelle déception...).
Heureusement, j'ai réussi à mémoriser le motif ajouré et à tricoter sans avoir continuellement les yeux rivés sur les explications, ce qui me réjouit au plus haut point!

Si le coeur vous en dit, il est encore temps de sauter le pas et de nous rejoindre, le blog fonctionne à merveille, venez on vous attend! C'est ici

A bientôt et bon tricot!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sylvie,<br /> Le début est très prometteur, et je suis sûre que pendant cette semaine de vacances tu auras bien avancé !!!!!
C
Très bon début! Bravo!
Croix et Mailles
Publicité
Publicité