Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Mailles
Archives
4 décembre 2006

Semaine mi-figue, mi-raisin

Elle semblait avoir bien commencé. Ayant décidé de laisser de côté le pull bleu, je suis allée chez Dame Phildar acheter quelque pelotes d'Oxygène coloris "étamine", personnellement je l'aurais baptisé "bouton d'or" mais bien évidemment on ne m'a pas demandé mon avis! ;)
Et, pleine d'énergie, j'ai monté les mailles pour un gilet en taille 4 ans... j'en étais pratiquement aux emmanchures du dos quand je me suis aperçue que cela donnerait visiblement un bon 6 ans et qu'il valait mieux que je prenne des aiguilles d'un demi numéro inférieur... rien de tel pour me décourager, d'autant que ma commande pour Ivy venait d'arriver...

f_e_clochette
La petite fée Clochette, ma tentatrice préférée, veillait comme à son habitude, et voilà: j'ai commencé Ivy!! Et je suis heureuse, cela se présente très bien, une fois n'est pas coutume la taille choisie a l'air de convenir!! Et le coloris "figue" va me changer un peu des tons plus "classiques" que je tricote habituellement. Bref, que du bonheur!!



P1010962

C'est une gageure d'essayer de photographier un ouvrage si foncé... pour tenter d'apercevoir le point de côtes fantaisies, je vous conseille d'augmenter la luminosité de votre écran!

Vous pouvez également aller visiter le blog du Knit Along, en cliquant sur l'image elle s'affiche plein écran!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment chouette comme modèle ce Ivy, il vient d'où le patron?
K
Bonjour Sylvie, j'aime bien la couleur que vous avez choisi, si vous avez pris du temps a choisir ce n'etait pas pour rien! Je pense que votre Ivy va etre tres beau.
S
Hummm un beau début en tous cas ...
R
ouah t'as pas fait l'echantillon?..;o)....va etre trop cool ton ivy! ;o)
Croix et Mailles
Publicité
Publicité