Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Mailles
Archives
19 février 2006

Une bouffée d'oxygène en plein Paris...

... c'est la matinée que je passe 2 fois par mois au Café-Tricot Brentano's! Samedi nous étions une bonne vingtaine de tricoteuses autour de chouquettes et petits pains au chocolat, à nous montrer nos ouvrages et échanger conseils et astuces!

1902061

Voici mon avancée sur le gilet du knit-along, le résultat me plaît bien mais j'ai un peu hâte de retrouver le point ajouré: je commence à me lasser des côtes à répétition...

Il se peut que je tente une modification du modèle, en ce qui concerne les bordures des devants qui sont toujours un supplice pour moi... faire les coutures des côtés ou monter les manches au corps ne me dérange pas mais monter les bordures au point de maille... mon projet est de les tricoter en même temps que les devants, ces fameuses bordures, au point de côtes ou, pourquoi pas, au point mousse... decision, decision!!!

 

pelotes_rowan1

Mon stock s'est un peu agrandi, j'ai reçu quelques pelotes de Yorkshire Tweed 4 ply de Rowan, mes premières pelotes de cette marque réputée!! Je les ai longuement tournées et retournées dans mes mains, quelle sensation agréable! Elles devront malgré tout attendre la fin de l'été pour se retrouver sur mes aiguilles car j'ai d'autres projets pour les mois à venir.
Et puisque je vous parle de Rowan, je vous propose quelques liens vers de nouveaux magazines: le Rowan 39, le Classic Summer, le Classic Beach, et d'autres encore... si c'est pas malheureux de nous tenter comme çà, LOL...

Bonne semaine et bon tricot!

Publicité
Commentaires
S
Et bien alors tu ne postes plus rien ... pourtant je suis sûre que tu as des choses à nous montrer ;-)
I
Il est très beau ce gilet de bdf, peut être que je le ferais moi aussi mais un peu plus tard car pour l'instant moi je suis en plein hirondelle + d'autres en cours.<br /> isabelle
P
Hi Sylvie,<br /> Well I do not read French but I don't have to .<br /> Your Knitting is just Beautiful
C
Ces pelotes de laine sont superbes ! Tu sais déjà ce que tu vas tricoter avec ?<br /> Le petit gilet qui est dans tes projets est adorable !<br /> Bisous,<br /> Clo
Croix et Mailles
Publicité
Publicité