Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Mailles
Archives
29 janvier 2006

Happy dance!

bonhomme_neige_ems1





Je l'ai terminé hier soir, repassé ce matin... il est fin prêt à prendre son envol vers sa propriétaire! Ce bonhomme de neige jovial a été bien agréable à broder, bien que ce ne soit pas réellement ma tasse de thé...



echantillon_lambEt à présent, le tricot: "Sylvie, ou l'art de changer d'avis"...
C'est en observant l'échantillon que j'ai réalisé que je ne pourrais porter un gilet vert pistache! Qu'à cela ne tienne, mardi je tâcherai d'aller échanger ces pelotes, et je serai fin prête pour le début du Knit-Along mercredi!

On ne voit pas bien le point ajouré sur ce scan; je commence à me repérer mais pendant une bonne quinzaine de rangs, j'ai dû suivre les explications mot à mot.
L'aspect du tricot, par contre, me plaît bien, ce gilet devrait être un vrai plaisir à tricoter!

Publicité
Commentaires
M
tu tricote à merveille mais cette broderie est bien jolie aussi <br /> bravo <br /> moi c'est l'inverse,plutot broderie,couture...<br /> et un peu de tricot
C
Très joli ce bonhomme de neige
Croix et Mailles
Publicité
Publicité